Remise du Trophée de la Solidarité

L’ASTI, en la personne de son président, Alain Vinatier, a reçu des mains de Monsieur le Maire, lors d’une cérémonie qui s’est tenue mardi 12 février 2019, à l’ hôtel de ville, le Trophée de la Solidarité de la ville d’Issy-les-Moulineaux.

Ce trophée est attribué, pour la première fois cette année, par un jury composé de l’association Issy Solidaires et du Centre Communal d’Action Sociale, dans différentes catégories, afin de valoriser l’engagement des habitants de la ville. L’ ASTI est ainsi distinguée en tant qu’association.
Le maire a rappelé l’évolution de l’ASTI, née il y a plus de quarante ans, et mis l’accent sur le dévouement et l’investissement sans faille de ses nombreux bénévoles au service d’un public toujours plus important. Plusieurs membres de l’ASTI ont participé à cette cérémonie et représenté notre association.
Tous, bénévoles et salariés, pouvons être fiers de cette reconnaissance ainsi que de nos efforts quotidiens pour donner un visage souriant et efficace à la solidarité.
Reste à trouver à présent où installer ce bel objet aux lignes sobres afin que tous les membres de l’ASTI puissent l’admirer !

ci-dessous l’article du Parisien du 14 février 2019, voir aussi la version en ligne et l’article de Point d’Appui de mars 2019.

Article parisien trophée solidarité Issy
Point d’Appui – Mars 2019

Brigitte Vinatier
Secrétaire du CA